Accéder au contenu principal

Q&A [27 janvier 2017] - Colony 02x03


Sarah a de nouveau fait un Q&A sur instagram ce matin, les fans ont pu lui poser toutes les questions qu'ils souhaitaient, voici le récapitulatif :
 
sarahwaynecallies west coast! #colony now! let's talk....

Êtes-vous en direct ?
Sarah :
  Oui je le suis!

En Argentine, il est 3h du matin, mais ça vaut la peine d'attendre et de vous parler. 
Sarah : awww... merci! j'espère que vous pouvez dormir demain! 

Je viens de commencer à regarder "Colony" et je n'arrête pas de regarder, excellente série. Je vous aime.
Sarah : énormément merci pour les gentils mots... et énormément merci à l'argentine pour juan campanella, notre directeur de colony, c'est un génie!

J'aime l'amie Hershelesque de Katie. Est-ce qu'il a un nom ? Peut-être que je l'ai manqué ?
Sarah :  hmmm.... s'il a un nom je ne peux pas le dire. Mais il était vraiment sur des béquilles. L’acteur a eu un accident de moto après qu'il ait été pris dans l'équipe, et quand il est sorti de l'hôpital avec 11 os cassés et des broches partout, Juan voulait encore qu'il joue son rôle. C'est un dur à cuire. 

De tous les personnages que vous avez joué, lequel vous ressemble le plus ? 
Sarah : Katie. Je pense. J'espère.

Quel était votre épisode préféré dans Prison Break ?
Sarah : J'ai aimé Brother's Keeper dans la saison 1, l'épisode flashback où vous rencontrez tout le monde avant Fox River....

Combien d'heures travaillez-vous pour Colony ? Est-ce ce stressant ?
Sarah : Les jours sont raisonnables pour un tournage télé - d'habitude entre 12-14 heures. Mais l'équipe est assez grande pour que presque tout le monde obtienne un jour de repos pendant la semaine. 

Je me souviens de vous à NTC, si heureuse à chaque fois que je vous vois à la télé.
Sarah : Les jours NTC! pas possible!

Épisode intense ce soir! Hâte pour la semaine prochaine!
Sarah : la semaine prochaine pourrait être mon épisode préféré de toute la série jusqu'à maintenant. 

Pensez-vous venir en Irlande ?
Sarah : J'espère. Ça a l'air tellement beau....

En Allemagne il est 7 heures du matin et je dois partir pour l'école. J'aime vraiment Colony, vous êtes géniale, continuez!
Sarah : Passez une bonne journée à l'école....! 

Sarah! Quel personnage aimez-vous jouer le plus, Katie Bowman ou Sara Scofield ? Je vous aime ❤❤
Sarah : c'est comme choisir lequel de mes enfants j'aime le plus... je les aime tellement tous les deux...

Allez-vous à une convention ou quelque chose comme ça en Europe cette année ?
Sarah : Pas cette année... du moins pas encore... j'espère retourner en Europe bientôt.

Vraiment ? il mérite une récompense. Trooper de l'année ou quelque chose. J'espère que nous reverrons son personnage à nouveau. Il est fascinant.
Sarah : Je pense que les écrivains ont ressenti la même chose. 

Sarah : The Wire. Mais redemandez moi demain et je penserai probablement à quelque chose d'autre.  

Puis-je la regarder sur Netflix ?
Sarah : saison 1, oui! Dans l'Amérique du Nord au moins...

Combien de saisons il y aura t-il ?
Sarah : ça dépend de la chaîne qui nous choisit... mais je crois que les écrivains ont planifié six saisons ? je ne garantis rien... 

Si vous étiez Gracie, que penseriez-vous qu'il se passe ?
Sarah : Les enfants s'habituent aux choses si rapidement. Je me demande si Gracie est habituée au nouveau normal. Je pense que c'est la peur de Katie - que sa petite fille ne se souvienne pas de comment c'était avant ?  

Si elle pouvait revenir en arrière, pensez-vous que Katie se serait enfuie avec Will et sa famille à la fin de la saison 1 dans cette petite cabane dans les montagnes? Ou pensez-vous qu'elle aurait pris une dernière chance de se tenir près de la Résistance ?
Sarah : Je pense que si elle savait où elle mettait les pieds elle serait restée pour se battre, mais elle aurait laissé le RAP où il était. 

Sarah : ARGENTINE!! Représente!! Vous tous êtes là... j'aime ça!! 


Je suis amoureuse de votre travail depuis que je vous ai vu dans Prison Break, que pouvons nous attendre de Sara dans la saison 5 ?
Sarah : une âme torturée... l'idée que Michael pourrait être en vie est beaucoup à encaisser pour elle... 

Pouvons-nous attendre une nouvelle série ou film à part Colony et aimez-vous la Serbie ? J'apprécie votre travail!
Sarah :  J'étais en Serbie le printemps dernier.... c'était magnifique. Belgrade était si beau - l'art de rue partout.... et la campagne était superbe. J'ai adoré mes moments ici.
Il y a un film que j'ai fait qui pourrait avoir une annonce bientôt. Restez connectés! 

Pensez-vous que Will peut pardonner Katie ? Pensez-vous que Katie puisse se pardonner ? J'ai vu l'épisode entier un peu plus tôt et la scène avec votre fille est dévastatrice.
Sarah : Je pense que Devon avait raison en disant à Will que Katie n'a jamais été une femme qui  puisse arrêter l'occupation. Au final, Will sait qui il a épousé, et en espérant qu'il puisse apprendre à lui pardonner de lui avoir menti pour l'avoir protégé. la confiance est dure à regagner.

Sarah : Si Katie peut se pardonner... ça dépend de ce que ça coûtera pour ses enfants.

Oui, Juan Campanella, excellent directeur. Connaissez-vous certains films de lui ?
Sarah : « Dans ses yeux" était si brillant que c'était en partie pourquoi je voulais faire Colony... travailler avec Juan encore. 

Dans la vraie vie, que feriez-vous si vous étiez Katie ? Seriez-vous de la Résistance ou l'Occupation ?
Sarah : la résistance. c'est mieux de mourir debout que de vivre à genoux.  


Si Katie pouvait aller à l'usine pour être avec son fils même si ça signifiait qu'elle devrait laisser tout derrière, le ferait t-elle ?
Sarah : si ça signifiait laisser Gracie avec aucun parent, je ne pense pas.
  
Qu'est-ce que ça ferait pour Katie de croire de nouveau en la Résistance ? Ou est-elle encore une croyante ?

Sarah :  je pense qu'elle a l'esprit de la résistance, mais a perdu la foi dans l'habilité des êtres humains pour exécuter éthiquement et effectivement. et peut-être le prix était trop gros....

J'aime le fait que vous jouez toujours des femmes fortes et inspirantes, vous êtes un modèle pour moi & je suis fière d'être votre fan depuis près plus de 10 ans
 Sarah : merci, lady! beaucoup d'amour.
Est-ce que Katie peut encore travailler contre la résistance ?
Sarah 
: contre eux ?


Vous avez récemment fait du travail hors-scène pour une scène, considéreriez-vous faire ça davantage dans le futur ?

Sarah :
Vous voulez dire diriger ? oui, je considérerais absolument ça dans le futur. mais pour quelque chose dont je suis passionnée ? je tirerais des câbles ; servirais la nourriture. n'importe quoi qui puisse être quelque chose qui a de l'importance. 

Dans Colony, vous êtes serveuse de bar/propriétaire. Quel est votre boisson préférée dans la vraie vie ?
Sarah :  Negroni. quelque chose que Campanella et moi avons en commun. 

Pensez-vous être aussi forte s’il y a une invasion ?
Sarah : j'espère. Aucun d'entre nous ne sait vraiment jusqu'à être testés, n'est-ce pas ? 

Êtes-vous autant horrifiée que Katie à l’idée que les gens abandonnent leur liberté aussi facilement ?
Sarah : tous les jours.

Pensez-vous que si Katie se serait trouvée dans une puissante position (comme dans la Zone verte) dès le début, elle aurait encore soutenu la Résistance ?
Sarah : oui

Vous souvenez-vous des citations de Lori ? Quelle est votre préférée ?
Sarah : "I mean what are we gonna do, hire lawyers and split our assets?". quelque chose comme ça. oh, et "we bury our dead. because that's what people do."

Quelle est votre chose préférée dans la série ?
Sarah : la science-fiction a une étrange façon de se déguiser comme divertissement quand c'est quelque chose de plus. j'aime cette nuance. et l'équipe est vraiment géniale... 

Si vous pouviez être un autre personnage de Prison Break, Colony et The Walking Dead, qui ce serait ?
Sarah : Lindsey la tutrice de Colony. car elle est hilarante. 


Est-ce que Katie peut aider Bram à sortir de prison ?
Sarah : Katie s'appuie sur sa sœur pour l'aider avec Bram.... et elle ne croit pas que Maddie fasse assez, donc le but est de convaincre sa sœur de choisir sa famille plutôt que son ambition....


Lindsey
:(
Sarah ;
  n'est-ce pas?!
 
Quelle est la chose la plus sympa en faisant partie de l’équipe de Colony ?
Sarah :  Ce sont de superbes personnes avec qui travailler. Gentils, courageux, drôles, passionnants. Lettez ça ensemble avec une équipe brillante et une histoire qui tient la route ? Job rêvé. 

Quelle est la plus dure partie à jouer Katie ? Et pourquoi ?
Sarah :  2x04, celui de la semaine prochaine. Tellement de déchirement entre Katie et Will. Et Charlie est brisé dans beaucoup de façons.

Je vous aime. Pouvez-vous me répondre svp ?
Sarah : merci amour!

Suis-je la seule personne qui trouve ça étrange que Katie travaillant avec la résistance est comparée à une liaison ?
Sarah : La métaphore de garder les secrets dangereux pour un mariage marche jusqu'à maintenant, évidemment. Prendre les choses en main pour protéger les gens n'est pas une infidélité. L’analogie change la saison 2….

Quelle est la chose la plus complexe à propos de Katie ?
Sarah Son éthique.


Il y a-t-il des rôles que vous aimeriez jouer ?
Sarah : J'aimerais jouer une madame. L’intersection entre le pouvoir l'argent le sexe et la féminité seraient fascinant à explorer.  

Comment va votre nouveau chiot ? Quel est son nom ?
Sarah : Beat maintenant. première randonnée aujourd'hui. mais siiiii adorable! 


Regardez-vous des séries ?
Sarah :  Stranger things. Homeland. The Americans. et beaucoup de comédies. Nous pourrions tous avoir besoin de bien rire maintenant.  

Qu’aimez-vous le plus en portrayant un personnage comme Katie ?
Sarah : elle continue de changer, elle n'est jamais la même pendant longtemps.

Le personnage que vous avez préféré jouer ?
Sarah : Marie dans la pièce The Guardsman
.Désolé Sarah, je dois y aller. Journée matinale demain. Je voulais juste vous dire que l’épisode de ce soir était mon préféré que j’ai vu à la télévision depuis longtemps. Colony est courageux et une écriture provocatrice avec des performances incroyables. J’ai aimé la foi de Katie dans la bonté, l’esprit et le cœur de sa fille. S’il vous plait, donnez un highfive à Isabella de ma part la prochaine fois que vous la voyez. C’est une rockstar. Bonne nuit.
Sarah :
Je le ferai. Bella est une rockstar. Bon courage demain!
Assise dans ma classe de maths en ce moment, aimiez-vous les maths ? Et quelle était votre matière préférée à l’école ?
Sarah : Sois attentive! ou tu seras aussi mauvaise en maths que je le suis!

Sarah :  plus de chocolat. l'apocalypse de zombies est dure sans confiseries. 

Aimez-vous les sushis ?
Sarah : J'ai grandi à hawaii. LOVE

Qui est votre personnage préféré dans Stranger Things ?
Sarah : Je suis allée à l'université avec Dave Harbour qui jouait le shériff. Je pense qu'il a fait du très bon travail.
  
De tous les personnages que vous avez joué, avec qui pensez-vous que Katie s’entendrait bien ?
Sarah :
Je pense qu'elle chercherait Lori. En tant que maman et en tant que femme qui pense pour elle-même.


Préférez-vous les zombies ou les aliens ?

Sarah 
: Les zombies sont plus faciles à battre.

Ils ne sont pas intelligents et n'ont pas de vaisseaux spatiaux. 

In&Out ou McDonalds ?
Sarah : Est-ce que c'est même une question ? in&out.

Quel nom donneriez-vous à vos fans ?
Sarah : Les. Meilleurs.

Sarah : Et avec ça je vais au lit. Ceux qui sont debout et qui commencent, passez une bonne journée. Dormez bien ceux qui se couchent. Et merci à chacun de vous. Je vous aime.




Traduction : @SarahWCalliesFR 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Discussion sur Chandler Riggs et le 8x09 de The Walking Dead | Podcast

Sarah a récemment mené une interview audio avec le podcast The Walkers Stalkers Instant Reaction  Vous pouvez retrouver l'interview originale ici :  Fan Fest Podcast AMC Attention spoilers - Ne lisez que si vous avez vu l'épisode 8x09 de The Walking Dead, 'Honor'. ————————— L'épisode de mi-saison de la saison 8 de The Walking Dead était un épisode déchirant à regarder. Après une pause de deux mois dans la préparation de la mort imminente du bien-aimé Carl - de la morsure du survivant, nous avons finalement été confrontés à ses derniers moments. Directement après la diffusion de l'épisode, James Frazier a invité Sarah Wayne Callies en tant qu'invitée dans le podcast de Walker Stalkers Instant Reaction, et elle a eu quelques mots étonnants à partager sur son temps passé avec Chandler - y compris le fait que l'équipe avait l'habitude de plaisanter sur la façon dont ils se réuniraient un jour, qu'il serait un homme adul

Interview de Sarah pour Rotten Tomatoes (Janvier 2018)

Avec un peu de retard (et je m'en excuse), je vous ai traduit l'interview avec Rotten Tomatoes où Sarah discute de la saison 2 de Colony, de la saison 5 de Prison Break. Bonne lecture ! _________________ Sarah Wayne Callies donne un aperçu de la saison 2 de Colony et du retour de Prison Break Lori chèrement disparue de The Walking Dead, combat des aliens désormais au lieu de zombies. Rotten Tomatoes Ecrit par   Fred Topel  | 9 janvier 2017 |   Sarah Wayne Callies semble toujours prendre part à des cliffhangers épiques. Prison Break en proposait un chaque semaine sur la façon dont Michael Scofield allait sortir de son dernier plan. The Walking Dead suggérait qui vivrait ou mourrait chaque semaine (son personnage Lori n'était pas l'un d'entre eux - jusqu'à ce qu'elle l'était). Colony a laissé une Los Angeles occupée dans un état fragile la saison dernière. Will (Josh Holloway) part à Santa Monica à la recherche de son

Sarah sur les manifestations contre l'interdiction d'immigration aux Etats-Unis

Sarah a tenu à s'exprimer sur facebook sur le décret de la restriction d'immigration qui est établi depuis peu aux États-Unis, un message touchant et rempli d'espoir : "Amérique. Ton désaccord est beau. Je veux te remercier et te célébrer – pour deux raisons. Premièrement, ton désaccord est beau car il cherche à être pacifique, et parce que jusqu’à maintenant, c’est un succès. Je suis arrivée à Los Angeles dimanche soir en plein milieu d’une ma nif estatio n. Des milliers de personnes rassemblées à LAX – comme ils l’ont fait ailleurs dans le pays – pour faire entendre leurs voix sur l’interdiction d’immigration de Trump. Pendant que je regardais,   une phalange de policiers en moto est arrivée. Je les ai regardés approcher les manifestants.   Des dizaines d’entre nous ont sorti nos téléphones pour enregistrer, afin de témoigner de ce qui se passera ensuite. Ça aurait pu être dangereux. Au lieu de ça, quelqu’un a commencé à chanter : «  Maintenez la paix » et