Accéder au contenu principal

Q&A sur instagram - #Colony

Q&A avec Sarah Wayne Callies

Cette nuit, le deuxième épisode de la seconde saison de Colony a été diffusé sur la chaîne USA, Sarah en a profité pour répondre aux questions des fans sur instagram.
Lorsqu'il y a une réponse seule sans question, c'est parce que je n'ai soit pas retrouvé la question, soit elle a été supprimée : 


#colony episode two starting soon - and i'm here for your questions now... #letthegamesbegin

Qui gère votre compte instagram ? Est-ce que quelqu'un gère certaines choses ?
Sarah : Juste moi.

Quelle est votre boisson préférée à servir au Yonk ?
Sarah : Katie dirait probablement Sazerac.... pour moi c'est un Negroni. Ce qui, par ailleurs est le choix de Juan Campanella aussi... une autre raison pour laquelle j'aime ce gars.

--

Sarah : Les épisodes 2 et 3 sont très durs pour Katie et ses enfants. Ça s'allège, il y a de la beauté et des endroits lumineux au fil de la saison, et une vraie guérison.... mais les deux prochaines semaines sont vraiment dures pour Katie et sa famille, et seule (l'épisode 4 est l'un de mes préférés de toute la saison....).

--


Quel a été votre rôle préféré ?
Sarah : Ce serait probablement sur scène. J'ai fait une production de Under Milk Wood par Dylan Thomas il y a des années et c'était de la pure magie...

Est-ce que Prison Break pourrait sortir plus tôt qu'en avril ? J'ai besoin de plus d'épisodes à regarder.  👌
Sarah : ha! Une longue liste de choses hors de mon contrôle....!

Vous retrouvez-vous dans vos personnages ? Vous semblez être destiné à jouer des femmes fortes.
Sarah : J'en joue, n'est-ce pas ? Peut-être parce que je crois que toutes les femmes sont fortes, un peu comme Ginger Rogers qui fait tout et ce que Fred Astaire fait à reculons et en talons...? Il y a un peu - ou beaucoup - de ça dans la vie de chaque femme. Nous ne levons pas tous les bras ou faisons des discours. Mais nous avons toutes à prendre dans notre propre force pour rendre ça possible dans un monde qui n'est pas encore égal.

Voyez-vous encore beaucoup le cast de Prison Break ?
Sarah : L'une des joies à faire ce reboot - ou renaissance comme Rob l'a si intelligemment appelé - est que nous nous retrouvons à nouveau, les amitiés, l'histoire et le soutien.... c'est un cadeau.

Aimez-vous filmer les scènes d'action ou préférez-vous utiliser une doublure ?
Sarah : Je fais toutes les cascades que je suis autorisée à faire. C'est l'une des parties préférés de mon job...!

Quelle série dont vous avez fait parti avez-vous le plus apprécié à y être ? Colony, Prison Break ou The Walking Dead ? Et d'autres...
Sarah : Vous savez, Jon Bernthal a une fois dit que le projet dans lequel vous travaillez est votre préféré.... Je pense qu'il y a beaucoup de vérité en ça. (ne dites pas à Jon que j'ai dit ça!), afin de faire mon travail je dois l'adorer de tout mon cœur, donc je pense que c'est une réponse changeante.. chaque travail a des cadeaux cependant, des choses que j'apprends et des amitiés qui naissent pour une vie entière... walking dead m'a laissé certains de mes plus proches amis. prison break m'a appris à avoir confiance en moi, colony m'apprend à être plus courageuse que je ne l'ai jamais été...

Avez-vous un endroit préféré au monde ? Si oui, où est-ce ?
Sarah : Mon porche au coucher du soleil avec ma famille.

Est-ce que Colony montrera d'autres parties du monde qui sont occupées ?
Sarah : Oui. La colonie, la ville et le monde s'ouvrent cette saison. Il y a un vrai sens de la portée de l'invasion, pas juste en terme de lieu, mais aussi le temps et l'histoire....

Pouvez-vous garder toutes les tenues cool du tournage pour votre utilisation personnelle ?
Sarah : Si je tombe amoureuse d'une pièce je demande si je peux l'acheter. Quelquefois ils me donnent quelque chose, comme les bottes de Lori dans TWD que j'ai pu garder. Je les ai portées dans chaque épisode et ils ont senti que c'était une partie de moi. La plupart de mes jeans viennent de la garde-robe du tournage, en réalité, je ne supporte pas de faire du shopping pour des jeans.

Qui est un meilleur mari à la télévision ? Josh ou Andrew ?
Sarah : A lady doesn't kiss and tell. :) (Expression qui signifie "ne pas révéler quoi que ce soit")

Combien d'épisodes il y aura t-il dans la saison 2 ?
Sarah : 13... et je pense que cette saison est beaucoup plus forte que la précédente (que j'ai aimé). Les écrivains ont fait des choses incroyables cette année, et l'équipe a été exceptionnelle.

Est-ce qu'être dans TWD vous manque ?
Sarah : Je ne connais plus TWD, presque tous mes amis sont partis, j'aime les voir et rattraper le temps, et je suis fière d'avoir fait parti du lancement d'une série aussi historique, mais beaucoup d'entre nous, moi inclus sommes passés à autre chose. Et je n'échangerai pas ma famille Colony pour quoi que ce soit tout de suite. 

Quelle est la question sur Colony que vous souhaiteriez qu'on vous pose et quelle en serait la réponse ?
Sarah : Vous posez toujours des questions intelligentes... je ne suis pas sûre d'avoir une réponse raisonnable. Je sais qu'être dans une série qui est A PROPOS de quelque chose en ce moment, une réponse directe à la tyrannie, et l'oppression, une exploration nuancée de la manière dont nous agissons et réagissons et ce que ça nous coûte.... c'est un privilège de ne pas le prendre légèrement., je suis reconnaissante d'utiliser la voix artistique que j'ai pour joindre une conversation sur ce qui compte beaucoup en ce moment

Comment ça se passera quand Will connaîtra toute la vérité ? Est-ce que le mariage survivra ? Katie risque beaucoup, de quel côté est-elle ?

Sarah : Katie est du côté de la liberté humaine... mais qui est le meilleur à rejoindre ce combat est une question compliquée. Je pense sans vraiment le penser qu'elle a soutenu une décision la saison dernière et qu'elle donnerait presque tout pour combattre l'occupation. La saison 2 commence avec Katie qui vit avec les conséquences de ce choix et qui est pratiquement brisée par ça. Où elle va à partir de ça - sans Will à moins qu'il revienne à elle - elle devra faire face à ce qui est arrivé à ses enfants pendant qu'elle et Will étaient distraits à essayer de les sauver.

Quel téléphone possédez-vous ?

 Sarah : Je viens d'acquérir un iPhone 7.

Si vous pouvez avoir un acteur de TWD et un de Prison Break dans Colony, qui se serait ?

Sarah : Je dirais Jon Bernthal qui rejoint la résistance parce que je suis plutôt sûre que nous pourrions gagner avec lui. Et je choisirais Paul Adelstein qui rejoint l'occupation parce que a) lui et Peter seraient géniaux ensemble et b) il est l'un de mes adversaires préférés.

Comment le fait d'avoir perdu Charlie affecte la famille Bowman ?

Sarah : Ça a rendu l'occupation personnelle. C'était la chose qu'ils étaient forcés d'abandonner alors qu'ils pensaient ne pas pouvoir vivre sans.

Ces lunettes de soleil que Katie avait dans l'épisode 1.. sont celles de vos accessoires personnels car j'ai l'impression de les avoir déjà vues ?

Sarah : Ouais, elles sont des lunettes Perverse qu'ils m'ont donné et je les ai aimés... elles sont très LA donc nous les avons utilisés dans l'épisode 1.

Que pouvons-nous attendre de Katie en ce qui concerne l'endoctrinement de Gracie ? Pensez-vous qu'il y a une manière de la protéger d'une occupation mentale et spirituelle ? 

Sarah : L'occupation de l'esprit est certainement la plus dangereuse. Katie veut entourer sa fille avec les ressources critiques pour remettre en question toute la propagande dont elle est nourrie, alors que lui enseigner à être assez prudente pour jouer en l'autorisant à vivre un autre jour. Dans la nouvelle occupation, s'exprimer est si dangereux, et elle veut que Gracie soit en sécurité. Elle est la seule personne qui lui reste... et je pense que Katie veut aussi élever Gracie à se débrouiller au cas où Katie est prise.

Combien de prises ont dû être faites pour avoir le nom entier du Yonk dit correctement ? Ou êtes-vous super professionnelle et l'avez-vous dit en une prise ?  

Sarah : Ryan Condal m'a envoyé un enregistrement de Faulkner le disant, et je l'ai écouté pendant des jours avant de pouvoir m'embarrasser moi-même!

Parlez-vous français ?
Sarah : (Répond en français) :  quand c'est necessaire.

Aimez-vous Malasadas? 

Sarah : um OUI!! Leonard est mon premier arrêt à Honolulu - juste avant de me rendre chez ma mère, directement de l'aéroport.

Sarah : "goodnight love" était de moi, en réalité ce n'était pas dans le script, je pense que Lori est partie magnifiquement... Je ne sais pas si je le changerais..

Comment est-ce que Katie se sent en sachant que ses deux fils sont dans les bras de l'occupation et comment ça affecte Gracie ?

Sarah : Elle est éviscérée et déterminée à protéger Gracie - corps et âme - si c'est la dernière chose qu'elle fait. 
Que feriez-vous si vous étiez Katie ? Feriez-vous parti de la résistance ?

Sarah : Oui  - et ça pourrait finir comme ça.

Si vous pouviez me motiver ou quelqu'un - que diriez-vous ? 

Sarah : Ne laissez pas tomber avant le miracle, quelqu'un me l'a dit quand j'étais serveuse dans un bar à New-York et je l'ai écrit et mis dans mon portefeuille. Les miracles arrivent. Ce n'est pas facile de garder cette foi, mais ils arrivent.

Êtes-vous excités ?

Sarah : Pour Colony ? Oui!! Je suis plus fière de cette saison que je peux en dire.

Je n'ai pas eu la chance de regarder cette série, je suis une grande fan, sur quelle chaîne et à quelle heure cette série commence ? 

Sarah : USA Network. Jeudi à 22h. La saison 1 est sur Netflix et iTunes et je pense sur le site de la chaine USA.

Quelle serait la chanson thème de Katie ?

Sarah : J'ai beaucoup écouté the Kills pendant qu'on filmait. Tout comme Monster, la chanson d'Eminem et Rihanna.

Sentez-vous que Colony est la représentation de ce que l'Amérique est en train de traverser en ce moment ?
 
Sarah : yup.

Quel conseil donneriez-vous à de futurs acteurs ?

Sarah : Soyez curieux sur tout, rien est pertinent pour jouer. Apprendre, apprendre, apprendre, et se faire confiance. Nous avons tous entendu que nous ne sommes pas assez ou trop et donc que nous n'y arriverons jamais. Les haters. Ayez confiance en votre propre et unique travail. Du moment que vous essayez seulement d'être vous-même, vous avez quelque chose que personne d'autre a.

Comment est-ce d'avoir Bethany Joy Lenz comme nouveau membre du cast dans la série ? 

Sarah : JE L'AIME...!!!!!!! Comment ne pourriez-vous pas ?!

Quand verrons-nous votre nouveau téléphone en action ? 

 Sarah : Je suis dessus en ce moment ....!

Vous nous manquez tellement, et vous en êtes arrivés loin, nous vous aimons.  

Sarah : Je vous aime aussi. Les fans de Walking Dead me donnent envie de faire un câlin au monde.

Comment pensez-vous que Katie se voit ? Est-ce qu'elle se voit comme une mauvaise personne ou comme quelqu'un qui essaie de faire le bien ? 

Sarah : Je pense que Katie a peur d'elle-même maintenant, elle a essayé de fixer les choses et maintenant elles semblent être de pire en pire....

Il y a déjà des plans pour une troisième saison n'est-ce pas ? Nous avons besoin de briser la malédiction et que vous restiez en vie dedans!!

Sarah : De vos lèvres aux oreilles de dieu! J'espère sincèrement qu'il y a une troisième saison et si je m'en sors en vie ? Et bien, ce serait quelque chose.....!!

 Si vous deviez choisir entre connaitre votre mort ou la manière dont vous allez mourir, lequel ce serait ? 

Sarah : Je ne veux savoir ni l'un ni l'autre.... Je pense que ça m'empêcherait de vivre....

Si vous pouviez faire un crossover avec n'importe quelle série, lequel choisiriez vous ? 

Sarah : stranger things. parce que ces enfants peuvent faire n'importe quoi, et c'est super cool. ou peut-être mr robot ? nous pourrions avoir besoin de quelques hackers de notre côté.

Quel est le rôle le plus dur que vous ayez joué et pourquoi ? 

Sarah : miserable.

Sarah : Je plaisante, en quelque sorte. Je serais probablement devenue un professeur. j'allais postuler pour des programmes pHd dans la théologie indigène quand j'ai décidé de postuler pour le conservatoire à la place.

Je veux savoir si Katie va se séparer de Will et de sa famille pour la cause ?  

Sarah : Je pense qu'elle ferait tout ce qu'il y a en son pouvoir pour ne pas avoir à faire ce choix.

Combien de temps passez-vous à vous entraîner, aimez-vous le sport, quel genre ?

Sarah : Je fais trois entraînements par semaine. J'ai fait les arts aériens pendant des années et j'adorais ça. Je commence lentement à m'y remettre.

Quel arme préfériez utiliser dans une apocalypse de zombies ? Je vous aime. 


Sarah : L'esprit n'est-il pas la meilleure arme ? Je vous aime aussi.

Est-ce que vous faites de l'écriture ou diriger l'une de vos séries (ou une volonté de le faire dans le futur ?)

Sarah : En ce moment, je suis l'ombre d'un directeur... en train d'essayer d'apprendre cette compétence. Je n'ai jamais été intéressée pour diriger honnêtement, mais c'est un moment passionnant pour les femmes dans le cinéma et j'aimerais faire parti de cet énorme changement. Voir si nous pouvons influencer les histoires qui sont racontées, et même la manière qu'on le dit...

Comment vous vous relaxez après le travail ? Famille ? Une bonne journée à la plage ? Lire ? Ou voir le monde à travers les expressions de vos petits qui expérimentent la vie ?

Sarah : Un bon repas, de bons amis, des conversations avec des personnes intelligentes, et quelquefois juste être seule dans les bois avec mon chien, un bon feu....

Si vous étiez Will quitteriez-vous Katie après avoir su qu'elle travaillait pour la résistance ?

Sarah : Je n'espère pas. J'espère que je comprendrais qu'elle essayait seulement de me protéger. Et peut-être que je pourrais la rejoindre ? Plutôt que de ne rien faire pendant que le futur de nos enfants est volé ?
Je n'ai même pas de question.. Je ne regarde pas Colony mais je suis impatiente que Sara revive à nouveau dans Prison Break. 

Sarah : Merci!!!

Quel a été le plus grand défi comme rôle à jouer ?  Katie ou Lori ? Les ennemis étaient si différents.

Sarah : Peut-être Katie car c'est aussi intellectuel et jeu spirituel qu'autre chose. Les subtilités sont infinies....

Comment commençons nous notre propre colonie ?

Sarah : Demandez à Ryan Condal! :)

Quel est votre meilleur souvenir du tournage de TWD ?

Sarah : voir mes amis rire, et c'était souvent Steven qui rendait ça possible.

Je t'aime! 

Sarah : merci je t'aime aussi!

Planifiez-vous de faire des conventions cette année ? La WSC Portland par chance ?

Sarah : Pas cette année je ne pense pas. Mais ça pourrait changer. Je posterai aussitôt que je signe si ça arrive....!

Quelle est votre scène préférée dans Colony ?

Sarah : Il y a une scène dans le 203 entre Katie et Gracie que j'aime. C'est si déchirant. Mais travailler avec Josh est sans effort...

Pensez-vous que vous avez ce qu'il faut pour être une directrice ou productrice ?

Sarah : J'espère!

Que pensez-vous de Londres, avez-vous déjà été là-bas ? 

Sarah : J'aime Londres, j"y ai  étudié un semestre à l'université, j'y ai vécu une année quand j'étais enfant, j'aimerais jouer une pièce là-bas un jour....

Planifiez-vous des conventions au Texas ? Je ne vous ai pas vu la dernière fois et j'adorerais voous rencontrer.

Sarah : Pas de conventions cette année, mais je vous laisserai savoir si ça change!

Quelle est la chose la plus précieuse que vous ayez ?

Sarah : Le temps, avec ma famille.

Avez-vous fait du sport ?

Sarah : Si vous m'aviez vu en pratiquer, vous sauriez pourquoi je n'en fais pas... #passicoordonnée

Sarah, j'aime votre jeu et vous êtes mon idole!! Je vous aime!

Sarah : Je ne peux pas te dire à quel point ça compte pour moi.

Sarah : J'espère aussi.. Je rêve de danser à un milonga.

Voudriez-vous visiter l'Amérique du Sud ? Nous vous aimons tellement ici!

Sarah :  J'ADORERAIS...!!


Vous êtes tous géniaux.... Merci d'avoir passé du temps avec moi ici et de regarder la série!! beaucoup beaucoup d'amour jusqu'à la prochaine fois....!!!! 



 Traduction : @SarahWCalliesFR

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Discussion sur Chandler Riggs et le 8x09 de The Walking Dead | Podcast

Sarah a récemment mené une interview audio avec le podcast The Walkers Stalkers Instant Reaction  Vous pouvez retrouver l'interview originale ici :  Fan Fest Podcast AMC Attention spoilers - Ne lisez que si vous avez vu l'épisode 8x09 de The Walking Dead, 'Honor'. ————————— L'épisode de mi-saison de la saison 8 de The Walking Dead était un épisode déchirant à regarder. Après une pause de deux mois dans la préparation de la mort imminente du bien-aimé Carl - de la morsure du survivant, nous avons finalement été confrontés à ses derniers moments. Directement après la diffusion de l'épisode, James Frazier a invité Sarah Wayne Callies en tant qu'invitée dans le podcast de Walker Stalkers Instant Reaction, et elle a eu quelques mots étonnants à partager sur son temps passé avec Chandler - y compris le fait que l'équipe avait l'habitude de plaisanter sur la façon dont ils se réuniraient un jour, qu'il serait un homme adul

Interview de Sarah pour Rotten Tomatoes (Janvier 2018)

Avec un peu de retard (et je m'en excuse), je vous ai traduit l'interview avec Rotten Tomatoes où Sarah discute de la saison 2 de Colony, de la saison 5 de Prison Break. Bonne lecture ! _________________ Sarah Wayne Callies donne un aperçu de la saison 2 de Colony et du retour de Prison Break Lori chèrement disparue de The Walking Dead, combat des aliens désormais au lieu de zombies. Rotten Tomatoes Ecrit par   Fred Topel  | 9 janvier 2017 |   Sarah Wayne Callies semble toujours prendre part à des cliffhangers épiques. Prison Break en proposait un chaque semaine sur la façon dont Michael Scofield allait sortir de son dernier plan. The Walking Dead suggérait qui vivrait ou mourrait chaque semaine (son personnage Lori n'était pas l'un d'entre eux - jusqu'à ce qu'elle l'était). Colony a laissé une Los Angeles occupée dans un état fragile la saison dernière. Will (Josh Holloway) part à Santa Monica à la recherche de son

Sarah sur les manifestations contre l'interdiction d'immigration aux Etats-Unis

Sarah a tenu à s'exprimer sur facebook sur le décret de la restriction d'immigration qui est établi depuis peu aux États-Unis, un message touchant et rempli d'espoir : "Amérique. Ton désaccord est beau. Je veux te remercier et te célébrer – pour deux raisons. Premièrement, ton désaccord est beau car il cherche à être pacifique, et parce que jusqu’à maintenant, c’est un succès. Je suis arrivée à Los Angeles dimanche soir en plein milieu d’une ma nif estatio n. Des milliers de personnes rassemblées à LAX – comme ils l’ont fait ailleurs dans le pays – pour faire entendre leurs voix sur l’interdiction d’immigration de Trump. Pendant que je regardais,   une phalange de policiers en moto est arrivée. Je les ai regardés approcher les manifestants.   Des dizaines d’entre nous ont sorti nos téléphones pour enregistrer, afin de témoigner de ce qui se passera ensuite. Ça aurait pu être dangereux. Au lieu de ça, quelqu’un a commencé à chanter : «  Maintenez la paix » et